mardi 3 novembre 2009

Francis Ford Coppola, el maestro, le maître...


Por ahora solo escribo para anunciar que el 11 de noviembre asistiré a una "Master Class" (especie de entrevista pública que se le hace a un cineasta reconocido, en la que habla de su vida y de su recorrido como cineasta) de nada más y nada menos que de Francis Ford Coppola! Esto en el “Forum des Images”, paraíso del cine, dentro del ya paraíso del cine que es Paris…

Como es de esperar, fotos, videos y mi transcripción de la entrevista en este blog expresaran las imágenes, las palabras, de tan notable maestro… Aah y la emoción y la gratitud mías de vivir tan grandiosa experiencia…


Pour l'instant j'écris juste pour annoncer que le 11 novembre, j'assisterai au "Master Class" (sorte d'interview publique faite à un cinéaste reconnu, dans laquelle il parle de sa vie et de son parcours en tant que cinéaste) de Francis Ford Coppola lui même! Ceci dans le Forum des Images, paradis du cinéma, dans le paradis du cinéma qu'est déjà Paris...

Evidemment, des photos, des vidéos et mon compte-rendu de l'interview dans ce blog exprimeront les images, les paroles, de si remarquable maître... Aah et mon émotion et ma gratitude de vivre une expérience si grandiose...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire